Home » Français

Sysmex au Benelux

4 March 2013 No Comment

Written by:

Depuis 2009, Sysmex Hollande et Sysmex Belgique font partie de l’organisation internationale de la société Sysmex, dont le siège est au Japon.

Sous l’ancien nom de Goffin Meyvis, l’organisation a distribué dans tout le Benelux, des systèmes d’analyse de laboratoire de haute technologie, y compris les granulomètres laser, les rhéomètres et les chromatographes d’exclusion de taille (GPC/SEC).

La gamme de produits Sysmex est historiquement associée à l’hématologie et à l’analyse d’urine, mais plusieurs autres fabricants de renom tels que Malvern Instruments sont aussi représentés exclusivement dans la zone Benelux pour tout ce qui concerne la caractérisation de la matière.

Leurs marchés privilégiés sont les laboratoires médicaux, les universités, les laboratoires de recherche gouvernementaux et industriels, l’analyse en ligne des procédés de fabrication industriels et le contrôle de l’environnement.

Les 100 personnes qui y travaillent, fournissent à leurs clients la fiabilité et la performance qui leur sont dues et le département Matériaux & Sciences de la Vie est spécialisé pour toute la gamme des produits Malvern. Pour toute question, merci de composer le +31 (0) 76-5086053

Vos principaux contacts sont Kees Braun le directeur du département Matériaux & Sciences de la Vie ainsi que Nicole Bos qui est la responsable de la majeure partie du territoire hollandais et Katrien Caigny qui est la responsable de la Belgique, du Luxembourg et d’une petite partie de la Hollande.

Ce blog est disponible en:

English, Néerlandais