Home » Français,

Introduction de Ronexprim: le distributeur de Malvern en Roumanie

8 May 2013 No Comment

Written by:

Read this blog in EnglishCitiți acest blog în limba română

RONEXPRIM a une présence constante depuis 1991 sur le marché roumain des appareils de mesure et de contrôle, des équipements de laboratoire et du matériel électronique de pesage. La société a commencé en tant qu’agence et service de la société néerlandaise Philips.

Aujourd’hui Ronexprim agit en tant qu’agent, représentant ou distributeur agréé pour de nombreux fabricants de matériel, internationalement reconnues pour les produits de haute qualité.

Étant l’une des premières société en Roumanie certifiée selon les exigences de l’ISO, Ronexprim a mis en place un système intégré de gestion de qualité de l’environnement, de la santé et de la sécurité au travail.

Actuellement, l’équipe Ronexprim offre à ses clients des laboratoires et de l’industrie des solutions particulières spécifiques en termes d’applications et de financement. Ceci est possible grâce à un portefeuille qui comprend:

  • Conseil et assistance technique
  •  Intégration et fourniture de matériel
  • Installation d’appareils professionnels de mesure et de contrôle, d’étalonnage, d’équipement pour la caractérisation physico-chimique des matériaux, des systèmes de préparation des échantillons et des matériaux de référence certifiés, des systèmes de surveillance et d’automatisation des processus, des systèmes et des équipements de pesage et de dosage
  • Garantie, formation, service et maintenance pour le matériel fourni.

Nous sommes animés par le respect de tous les partenaires commerciaux et nous voulons être un réel soutien à la clientèle grâce à l’expérience technique accumulée par nos spécialistes à travers l’équipement et les services professionnels. Nous partageons notre expertise en organisant des séminaires et des ateliers pour former et éduquer les clients.

Nos produits et services s’adressent à différents segments de marchés, y compris: les universités et les instituts de RD de la science des matériaux, la biologie, la médecine et les produits pharmaceutiques, électriques, électronique, énergie et des énergies renouvelables, la chimie et la pétrochimie, la géologie, le transport, les laboratoires de surveillance de l’environnement et de la protection civile, la métrologie, le militaire, l’agro-alimentaire, l’industrie du ciment, de la céramique, du verre, de la métallurgie, de la pétrochimie, de la pharmacie, des cosmétiques, des produits chimiques, des pesticides et des peintures.