Malvern Panalytical a été formée par la fusion des entreprises Malvern Instruments et PANalytical, qui inclut les sociétés ASD et Claisse, réalisée le 1er janvier 2017. L’entreprise emploie plus de 2 000 personnes dans le monde. Avec des sites de R&D et de fabrication en Amérique du Nord, en Europe et en Chine, ainsi qu’un réseau mondial de ventes et d’assistancenous garantissons un service clientèle incomparable. Malvern Panalytical constitue un acteur majeur et innovant sur le marché de la caractérisation des matériaux, fournissant des solutions spécialisées pour des analyses de qualité supérieure.

MalvernPanalytical_logo_small_usage_sRGB_10cm_150dpi

Notre fusion en une seule société crée des avantages immédiats et clairs, tirant parti des marques fortes, des employés hautement qualifiés et des technologies de confiance des deux sociétés, et qui nous permet d’offrir une gamme complète de solutions et de services à un ensemble plus large des marchés et des clients. société à l’échelle de Malvern Panalytical partenariat et la collaboration se reflète dans notre nouveau logo, qui combine des éléments de nos logos originaux et démontre nos forces unies qui contribuent à une nouvelle entité forte.

Nous vous invitons à en savoir plus sur Malvern Panalytical sur notre nouveau site. En savoir plus sur nos produits, services, solutions, sur notre blog, “Materials Talks“. Rejoingnez-vous sur nos réseaux sociaux: TwitterFacebook, LinkedInYouTubeGoogle+ et Instagram.

Read this blog in English, Lee este blog en españolLeia este blog no PortuguêsBlog auf Deutsch lesen, 请浏览中文博客.